Conférences

L’endroit parfait pour une réunion d’affaires couronnée de succès

Avec ses 7 salles de réunion, l’hôtel est le lieu idéal pour organiser séminaires et réunions de travail, et offre des locaux fonctionnels et polyvalents ainsi qu’un monde de services offerts dans un cadre unique.

Depuis plus de 20 ans, nous organisons des événements personnalisés en fonction
des exigences des clients.

Nos ATOUTS:
  • Sales modulables et spacieuses, pouvant accueillir de 10 à 130 participants.
  • Service compétent, professionnel et soigné dans les moindres détails.
  • De nombreux espaces qui offrent la possibilité d’organiser des pauses café et des pauses business, des déjeuners sous le signe de l’élégance, agrémentés d’une vue panoramique à couper le souffle.
  • Flexibilité et adaptabilité pour chaque besoin organisationnel.

Salle

À la Villa Sassa, nous avons à notre disposition jusqu'à 5 salles de conférences modernes, avec une capacité unitaire de 10 à 130 personnes, et 2 salles de conférence élégantes à l'intérieur de la Villa.

Toutes les salles sont équipées de climatisation, de rideaux occultants et d'un éclairage réglable électroniquement.

sala lugano 2020

La grande salle de conférence multifonctionnelle Lugano est équipée d’une salle de contrôle et d’équipements techniques et, grâce à ses cloisons mobiles, peut être divisée en deux salles: Vedeggio et Cassarate.

18 m x 9 m (Hauteur 2.90 m)

Theater Icon

130 places

Conference Icon

50 places

U-Shaped Icon

32 places

vedeggio

9 m x 7 m (Hauteur 2.90 m)

Theater Icon

60 places

Conference Icon

30 places

U-Shaped Icon

25 places

cassarate

7 m x 9 m (Hauteur 2.90 m)

Theater Icon

50 places

Conference Icon

30 places

U-Shaped Icon

20 places

Sala Luvini

Située à côté du hall de l’hôtel, cette salle de réunion est particulièrement lumineuse du fait de ses grandes fenêtres qui s’ouvrent sur la terrasse et le jardin donnant sur le lac.

8.50 m x 8.50 m (Hauteur: 3.95 m)

Theater Icon

80 places

Conference Icon

35 places

U-Shaped Icon

25 places

vinci

Située à côté du hall de l’hôtel, cette salle de réunion est particulièrement lumineuse du fait de ses grandes fenêtres qui s’ouvrent sur la terrasse et le jardin donnant sur le lac.

10 m x 5.25 m (Hauteur 2.40 m)

Theater Icon

30 places

Conference Icon

20 places

U-Shaped Icon

20 places

sala sassa 2020

La salle Sassa est située dans la Villa historique, à côté de la salle Favorita. Ses fresques qui décorent le plafond en font l’une des salles les plus élégantes et pittoresques. La salle dispose de grandes fenêtres avec accès direct à la terrasse et au jardin panoramique.

6m x 6m

Theater Icon

18 places

Conference Icon

18 places

U-Shaped Icon

12 places

favorita

Située dans la villa historique, à côté de la salle Sassa, avec cheminée en marbre, accès direct à la terrasse et au jardin. Cette élégante salle décorée de fresques donnera à votre réunion d’affaires un caractère unique.

5m x 5m

Theater Icon

10 places

Conference Icon

10 places

U-Shaped Icon

Équipement technique

Les espaces sont entièrement dotés de tout l'équipement technique nécessaire. Sur demande, nous pouvons organiser des vidéoconférences ou des téléconférences et de la traduction simultanée. Une atmosphère méditerranéenne, un environnement informel et frais, de grands espaces baignés de lumière et la possibilité de proposer les pauses café et les déjeuners d'affaires en extérieur, font de chaque conférence ou événement un moment agréable et propice à la détente.

  • Papeterie (blocs et crayons à papier)
  • Flipchart (tableau à feuilles mobiles)
  • Écran + vidéo projecteur
  • Connexion Wifi
  • Ordinateur portable
  • Microphone
  • Tableau d’affichage
  • Mallette d’animation
  • Pointeur laser
  • Pupitre
  • TV
  • Traduction simultanée

Forfaits séminaire

FORFAIT JOURNALIER “RAFFAELLO”

CHF 125.00 par personne
  • Location salle de conférence
  • Eau minérale gazeuse et naturelle en salle
  • Matériel technique standard
  • 2 Pauses-café: café, thé, jus de fruits, croissants ou gâteau, fruits
  • 1 Business lunch avec menu 3 plats
  • Eau minérale (gazeuse et naturelle) et café au déjeuner

FORFAIT JOURNALIER “LEONARDO”

CHF 185.00 par personne

  • Location salle de conférence
  • Eau minérale gazeuse et naturelle en salle
  • Matériel technique standard:
  • 2 Pauses-café : café, thé, jus de fruit, croissants ou gâteau, fruits
  • 1 Business lunch avec menu 3 plats
  • Eau minérale (gazeuse et naturelle) et café au déjeuner
  • 1 Dîner avec menu 3 plats
  • Eau minérale (gazeuse et naturelle) et café au dîner

Réservation

Réservation

Réserver ou demander une offre pour votre événement .