Conférences

Chaque rencontre est une réussite.

L'organisation d'une réunion d'affaires est un moment de grande responsabilité. Le terrain doit être préparé, montrant à vos invités qui est responsable et présent sur le terrain. La Villa Sassa possède tout ce dont vous avez besoin pour que votre événement soit parfait, coordonné jusqu'au dernier détail.

Toutes les salles sont équipées de climatisation, de rideaux occultants et d'un éclairage réglable électroniquement. Les espaces sont entièrement dotés de tout l'équipement technique nécessaire. Sur demande, nous pouvons organiser des vidéoconférences ou des téléconférences et de la traduction simultanée. Une atmosphère méditerranéenne, un environnement informel et frais, de grands espaces baignés de lumière et la possibilité de proposer les pauses café et les déjeuners d'affaires en extérieur, font de chaque conférence ou événement un moment agréable et propice à la détente.

Salle

Sassa meeting 1

À la Villa Sassa, nous avons à notre disposition jusqu'à 5 salles de conférences modernes, avec une capacité unitaire de 10 à 130 personnes, et 2 salles de conférence élégantes à l'intérieur de la Villa.

Toutes les salles sont équipées de climatisation, de rideaux occultants et d'un éclairage réglable électroniquement. Les espaces sont entièrement dotés de tout l'équipement technique nécessaire. Sur demande, nous pouvons organiser des vidéoconférences ou des téléconférences et de la traduction simultanée.

18 m x 9 m (Hauteur 2.90 m)

Theater Icon

130 places

Conference Icon

50 places

U-Shaped Icon

32 places

9 m x 7 m (Hauteur 2.90 m)

Theater Icon

60 places

Conference Icon

30 places

U-Shaped Icon

25 places

7 m x 9 m (Hauteur 2.90 m)

Theater Icon

50 places

Conference Icon

30 places

U-Shaped Icon

20 places

8.50 m x 8.50 m (Hauteur: 3.95 m)

Theater Icon

80 places

Conference Icon

35 places

U-Shaped Icon

25 places

10 m x 5.25 m (Hauteur 2.40 m)

Theater Icon

30 places

Conference Icon

20 places

U-Shaped Icon

20 places

6m x 6m

Theater Icon

18 places

Conference Icon

18 places

U-Shaped Icon

12 places

5m x 5m

Theater Icon

10 places

Conference Icon

10 places

U-Shaped Icon

Équipement technique

Materiale Tecnico

Les espaces sont entièrement dotés de tout l'équipement technique nécessaire. Sur demande, nous pouvons organiser des vidéoconférences ou des téléconférences et de la traduction simultanée. Une atmosphère méditerranéenne, un environnement informel et frais, de grands espaces baignés de lumière et la possibilité de proposer les pauses café et les déjeuners d'affaires en extérieur, font de chaque conférence ou événement un moment agréable et propice à la détente.

  • Papeterie (blocs et crayons à papier)
  • Flipchart (tableau à feuilles mobiles)
  • Écran (toile de projection)
  • Connexion Wifi
  • Beamer
  • Portable CHF 150.00 / unité par jour
  • Micro CHF 150.00 / unité par jour
  • Pinboard
  • Kit de modération
  • Presenter
  • Pupitre
  • TV et Lecteur DVD
  • Téléconférence
  • Vidéoconférence
  • Traduction simultanée

Forfaits séminaire

FORFAIT JOURNALIER “RAFFAELLO”

CHF 125.00 par personne
  • Location salle de conférence
  • Eau minérale gazeuse et naturelle en salle
  • Matériel technique standard
  • 2 Pauses-café: café, thé, jus de fruits, croissants ou gâteau, fruits
  • 1 Business lunch avec menu 3 plats
  • Eau minérale (gazeuse et naturelle) et café au déjeuner

FORFAIT JOURNALIER “LEONARDO”

CHF 185.00 par personne

  • Location salle de conférence
  • Eau minérale gazeuse et naturelle en salle
  • Matériel technique standard:
  • 2 Pauses-café : café, thé, jus de fruit, croissants ou gâteau, fruits
  • 1 Business lunch avec menu 3 plats
  • Eau minérale (gazeuse et naturelle) et café au déjeuner
  • 1 Dîner avec menu 3 plats
  • Eau minérale (gazeuse et naturelle) et café au dîner

FORFAIT JOURNALIER “FIT”

CHF 165.00 par personne

  • Location salle de conférence
  • Eau minérale gazeuse et naturelle en salle
  • Matériel technique standard:
  • 2 Pauses-café: café, thé, jus de fruit, croissants ou gâteau, fruits
  • 1 Business lunch avec menu 3 plats
  • Eau minérale (gazeuse et naturelle) et café au déjeuner
  • Entrée au centre "Wellness Club Sassa", avec piscine intérieure et extérieure, solarium, hydromassage, sauna, hammam, espace détente, et comprenant serviette, pomme, thé, eau minérale naturelle

Réservation

Réservation

Réserver ou demander une offre pour votre événement .